HI BADASS

Nous avons toujours dit « Ne scannez pas ça ! » et qu'est ce que tu a fait?!

De cela, nous ne pouvons que conclure que vous n'avez pas assez de défis.

Vous pouvez trouver l'inspiration ci-dessous! Bonne chance, casse-cou.

En tant que casse-cou, vous pouvez probablement aussi apprécier une touche de sarcasme.

Faites défiler vers le bas et laissez-vous aller complètement !

haarsalon

C01

Sèche-cheveux

Ici, nous parlons immédiatement d'un niveau de difficulté élevé.

Uniquement pour les coiffeurs expérimentés ! Le défi n'est pas de retirer le sèche-cheveux pendant une semaine entière pour comprendre votre client. Nous continuons juste et jetons un sourire de temps en temps et demandons à reprendre (la conversation sans aucun doute super intéressante sur l'homme qui ne jette pas ses bas dans le panier à linge) après la séance de brushing.

C02

Un compliment par jour ne les éloigne pas

Faites un compliment sincère à chaque client tout au long de la journée. À propos de cette belle robe ou de la façon dont elles brillent, du moment que c'est sérieux. Plus vous suivrez ce défi longtemps, plus vous remarquerez ses avantages. Les clients (même) préfèrent revenir vers vous et sont plus heureux à la coiffeuse !

En plus de cela, c'est aussi juste amusant à faire.

Haar stylist
Oranje Wolken

C03

Plus de météo

Essayez de rendre 5 clients consécutifs heureux de passer à la caisse. Oui, nous savons, vous le faites déjà plusieurs fois par jour de toute façon. Il n'y a qu'un petit hic ici : la conversation ne devrait jamais porter sur la météo. Donc si le client dit : « Il fait beau, n'est-ce pas, aujourd'hui. il faut être créatif pour répondre à cette question sans rien mentionner sur la météo.

Par exemple : « Tout le monde entre si heureux aujourd'hui, c'est agréable à voir, le temps peut-il être un peu plus court ou voulez-vous faire quelque chose de différent ? »

Enjoy!

Alors vous aimez le sarcasme ?

S'amuser!