ECO THERAPY REVIVE

Maria Nila Eco Therapy Revive est un programme en trois étapes composé d'un shampooing,

d'un après-shampoing et d'un masque qui revitalisent vos cheveux grâce

à leurs composants nettoyants et régénérateurs.

 

La technologie micellaire unique du shampoing élimine les résidus, l'huile excédentaire et les particules polluantes.

 

Le masque contient des protéines végétales et de l'aloe vera pour rafraîchir vos cheveux et votre cuir chevelu et pour revitaliser vos cheveux.  Eco therapy revive est la première gamme biologique à base d'ingrédients approuvés et certifiés par ecocert.  La formule est 98 % naturelle.

3 étapes

 Il n'est un secret pour personne que nous vivons aujourd'hui à un rythme effréné.
Cet environnement quotidien stressant a un impact tant sur l'esprit que sur les cheveux. 
Eco Therapy Revive rééquilibre les cheveux avec un processus en 3 étapes,

pour des cheveux propres, brillants et doux.

Masque Eco Therapy Revive
 

  • Masque traitant en profondeur 

  • Pour tous les types de cheveux

  • Adoucit et hydrate

  • Réduit les frisottis

  • Résultat doux et soyeux

2

Après-shampoing

Eco Therapy Revive
 

  • Après-shampoing soignant
    & hydratant

  • Formule légère

  • Sensation de douceur

  • Protège les couleurs

  • Hydrate

  • Réduit les frisottis

3

Shampoing Eco Therapy Revive
 

  • Shampoing détox hydratant

  • Élimine les résidus et autres impuretés

  • Technique micellaire

  • Doux mais efficace

  • Ne perturbe pas l'équilibre
    naturel des cheveux 

1

Contexte

Le concept de l'Eco Therapy Revive est né voici quelques années déjà, lorsque nous avons enregistré une grande demande pour une gamme de produits avec un effet nettoyant efficace pour éliminer les résidus de graisse ou de produit coiffant et pour revitaliser les cheveux. Une gamme détoxifiante donc.


Maria Nila est une marque sans sulfate, un partisan des formules disponibles pour une utilisation quotidienne. La question est la suivante : est-il possible de proposer une gamme de produits détoxifiants sans sulfates ?


Pouvons-nous trouver une technologie de nettoyage améliorée adaptée à une utilisation quotidienne ? Dans le même temps, nous avons exploré de nouvelles solutions d'emballage, des façons de contribuer à la sauvegarde de notre planète.


Était-il possible de combiner cela ?
 

Aujourd'hui, nous pouvons l'affirmer fièrement : Oui ! C’est possible !

REVIVE YOUR CHOICE

revive model 2.jpg

REVIVE YOUR HAIR

RÉGIME NETTOYANT MICELLAIRE
 

Grâce à la technologie micellaire unique et aux protéines végétales comme le choux-rave, la carotte et le citron, ce régime en trois étapes donne vigueur et fraîcheur à vos cheveux. Tous les produits contiennent également le Color Guard Complex pour les cheveux colorés.

Kalme zee

REVIVE THE OCEAN

OCEAN WASTE PLASTIC


Les emballages que nous utilisons sont toujours compensés au niveau climatique par le biais de projets de reboisement. Avec Revive, nous allons encore plus loin. En utilisant des plastiques recyclés de l'océan, nous offrons au monde une beauté durable et nous contribuons au nettoyage de nos océans.

FAQ

Qu'est-ce que Eco Therapy Revive ?


Un régime en 3 étapes pour éliminer les résidus des cheveux, l'huile excédentaire, les cellules mortes et les particules polluantes et revitaliser les cheveux grâce à une technique micellaire détoxifiante dans le shampoing. Le produit laisse les cheveux équilibrés, doux et nourris grâce à l'Aloe Vera et aux protéines végétales consolidantes dans le masque et l'après-shampoing. Eco Therapy Revive se soucie en outre de la nature grâce aux ingrédients biologiques et naturels certifiés par ECOCERT (et approuvés par Vegan Society, Leaping Bunny, PETA, Green Salon) et redonne vie aux océans grâce aux emballages Ocean Waste Plastic.

À qui s'adresse cette gamme ?

 

Tous les types de cheveux qui ont besoin d'un traitement rafraîchissant pour éliminer les résidus et l'huile excédentaire, tout en nourrissant et hydratant les cheveux.

Qu'est-ce que la technique micellaire ?


Des molécules actives qui peuvent absorber de manière douce mais efficace l'huile, la graisse et les résidus de produits de coiffage. Elles peuvent ensuite être facilement rincées à l'eau grâce aux molécules doublement solubles, tant dans l'eau que dans l'huile.

Cette gamme nettoie-t-elle en profondeur ?


Non, c'est une gamme détoxifiante douce. Le shampooing contient une grande quantité de nettoyants micellaires, pour un nettoyage efficace, mais doux. Il vise spécifiquement les résidus, les huiles excédentaires, les cellules mortes et les particules polluantes et n'a aucun effet sur les couleurs ou les chlorures.

Les séries nettoyantes en profondeur visent les couleurs et les produits chimiques et contiennent souvent un pH supérieur, des sulfates et des composants de gommage. Grâce aux protéines végétales et à l'Aloe Vera, la gamme Eco Therapy Revive nourrit vos cheveux et les rend doux.


UTILISATION

 

Pouvez-vous l'utiliser tous les jours ?


Oui, les molécules micellaires sont douces pour les cheveux et le cuir chevelu et grâce à l'Aloe Vera hydratante, il peut être utilisé tous les jours si nécessaire.

Revive est-il plus hydratant que le Structure Repair ?


Oui, grâce à la forte teneur en Aloe Vera et aux protéines de chou-rave. Mais si vous n'avez pas besoin de l'effet nettoyant détoxifiant, vous pouvez certainement utiliser le Structure Repair.

Quelle est la différence entre Heal et Revive ?


Revive est une série douce détoxifiante et régénératrice pour les résidus et les huiles excédentaires,

Heal est spécifique pour prévenir la perte de cheveux et les pellicules.

Revive peut-il laver le résultat d'un traitement Color Refresh ?


Cela a le même effet que nos autres shampoings, c'est-à-dire que les molécules micellaires n’ont pas d’impact plus important que nos shampoings ordinaires.

L'utilisateur final peut-il acheter le back bar ?


Non, les Revive back bars sont réservés aux professionnels.

LES INGRÉDIENTS

La formule est-elle naturelle ?


Oui. Tous les produits de la gamme Eco Therapy Revive contiennent 97 à 99 % d'ingrédients naturels.

12 à 14 % d'entre eux sont certifiés d'origine biologique.

Quelle est la différence entre naturel et biologique ?


Naturel = une formule naturelle qui ne contient presque pas d'ingrédients synthétiques > c'est-à-dire fabriqués en laboratoire. 

Biologique = ingrédients naturels cultivés sans pesticides. 
Voir  pour plus d'informations.

Que signifie une certification ECOCERT ?


Cette certification garantit que les produits sont d'origine naturelle et biologique et sont fabriqués dans le respect de l'environnement à l'aide d'ingrédients respectant la biodiversité.

Pourquoi avez-vous choisi la certification ECOCERT ?


Comme pour nos autres certifications, ECOCERT est l'une des certifications les plus prestigieuses au niveau des produits naturels et biologiques. Elle a été développée par 5 organisations internationales sans but lucratif, a plus de 30 ans d'expérience et est active dans plus de 130 pays.

Quels sont les derniers 1-2 % des ingrédients qui ne sont pas 100 % naturels ?


Les conservateurs et quelques autres ingrédients de cette formule sont partiellement synthétiques, tels que le chlorure de Guar Hydroxypropyltrimonium, où le Guar est naturel et l'autre partie de la molécule synthétique.

Pourquoi le pourcentage d'ingrédients biologiques est-il de 12-14 % ?


Pour pouvoir être classée comme entièrement biologique, la formule a besoin d'au moins 10 % d'ingrédients biologiques. Pour être transparents, nous ne considérons pas l'eau comme un ingrédient organique. Si nous l'avions fait, le pourcentage biologique aurait été nettement plus élevé.

La formule n'utilise pas de sulfates, par quoi sont-ils remplacés ?


Nous utilisons des substances actives de surface aux propriétés micellaires, ce qui constitue un moyen plus doux de nettoyer, comme : Cocamidopropyl Betaine, Disodium Cocoyl Glutamate, Decyl Glucoside, Sodium Cocoyl Glutamate.

La formule protège-t-elle les couleurs ?


Oui, elle contient des ingrédients d'extraits de graines de lin conservant les couleurs, mais pas de filtre UV.

Quels sont les niveaux de pH pour tous SKU ?


Shampoing : 5.5 – 6.0
Masque : 3.5 – 4.0
Après-shampoing : 3.3 – 3.8

Que signifient des protéines hydrolisées ?


Les protéines hydrolysées sont déjà transformées en particules plus petites, telles que les acides aminés et les peptides afin de pouvoir être absorbés plus facilement par les cheveux.


Obtient-on encore de la brillance sans silicone ?


Oui, la série Revive est formulée avec de la glycérine, du jus d'aloe vera et de l'extrait de graines de lin. 

Tous ces ingrédients donnent du brillant aux cheveux.

Le parfum est-il naturel ?


Oui. Gardez à l'esprit que les parfums naturels contiennent souvent des allergènes, donc si vous êtes sensible à des ingrédients naturels, contactez d'abord votre médecin.

L'EMBALLAGE

Qu'est-ce que l'Ocean Waste Plastic ?

Une solution durable au problème de la pollution des océans. Dans un processus en 5 étapes, l'entreprise Pack Tech recueille, trie, sépare, rince et transforme les déchets des océans en de nouveaux emballages. Cela aide à nettoyer les océans et nos nouveaux emballages ont une empreinte CO2 56 % inférieure par rapport aux matériaux vierges.

Pourquoi tous les produits Maria Nila n'ont-ils pas l'Ocean Waste Packaging ?


Nous y travaillons. Eco Therapy Revive est la première gamme à 100 % Ocean Waste Plastic de Maria Nila.

Restez donc au courant de nos étapes pour un monde convivial.

Pourquoi OPW a-t-il une empreinte C02 56 % inférieure ?


Cela est calculé sur la base du processus de production où OWP est utilisé à la place de matériaux neufs. Nos bouteilles sont toujours produites dans la même usine, ce chiffre provient donc du développement des matières premières et non de la totalité du cycle du produit.

Les bouteilles ne devraient-elles pas indiquer  « not for retail » pour plus de clarté ?


« not for retail » est remplacé par « professional use only ».

Pourquoi n'y a-t-il pas de logo OWP sur les bouteilles ?


Toutes les bouteilles pour les consommateurs sont munies de ce logo au bas de la bouteille.

Pourquoi les conditionnements sont de 900 ml et 1050 ml ?


Pour rester en ligne avec notre série Care&Style d'origine, la nouvelle gamme Revive présente une différence de hauteur pour voir facilement la différence entre le shampooing et l'après-shampoing.

Pourquoi le masque n'existe pas en back bar s'il s'agit d'un régime en 3 étapes ?


Pour rester dans la lignée de notre projet original dans la série Care&Style, la nouvelle série Revive ne possède pas de masque back bar. Nous voulions conserver la sensation exclusive et le pot sera donc également utilisé pour les traitements back bar.

White Cream
ECOCERT_edited.png
Ocean%20Waste%20Plastic_edited.png
home-vegan.png
home-cruelty-free.png
home-leaping-bunny.png

Télécharger le contenu

Pour télécharger, faites défiler avec la souris ou cliquez dessus.